La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2018-05-14

Un nouveau site web pour la protection d’un site naturel

SOS Forêt Fernand-Seguin est fier d’annoncer à tous ses supporteurs que nous avons modernisé notre image et nos moyens de communication afin d’atteindre un plus grand nombre de citoyens mobilisés pour la protection et la mise en valeur du Corridor Vert Châteauguay-Léry dont le Centre écologique Fernand-Seguin fait partie.

Dorénavant vous aurez accès à un tout nouveau site web, en format « blogue ». Le nouveau site vous permettra de suivre l’actualité de nos actions.

Incontournables les réseaux sociaux ? SOS Forêt Fernand-Seguin sera présent sur différentes plateforme afin d’atteindre un plus vaste auditoire. La création d’une page Facebook, d’un fil Twitter, d’un compte Instagram et éventuellement une chaîne YouTube occuperont l’espace virtuel afin de bien définir les enjeux reliés à notre mission.

« Il était temps de s’y remettre, il faut tenir la population informée des enjeux du Corridor Vert Châteauguay-Léry. La poursuite des promoteurs de développement contre la Ville de Léry suit son cours et l’arrivée de nouveaux acteurs politiques municipaux et provinciaux pourraient changer la donne, éliminer certains acquis et mettre en danger la biodiversité du secteur en prétextant le développement économique » affirme Guy Turcotte, porte-parole officiel de SOS Forêt Fernand-Seguin.

Nous invitons donc toute la population qui croit vivement à la protection du Corridor Vert Châteauguay-Léry, de sa biodiversité, de la richesse de sa composition floristique, à nous lire, à nous suivre et à se mobiliser avec nous.

Notre joyau naturel a toujours besoin de votre appui.