La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2018-04-12

Un appel à la prudence est lancé aux utilisateurs du Parc régional

À quelques jours de l’ouverture officielle du Parc régional de Beauharnois-Salaberry, prévue pour ce dimanche 15 avril, la MRC invite les adeptes de vélo et les usagers du Parc à faire preuve de prudence et à être vigilants en raison des conditions hivernales tardives. Plusieurs accès et tronçons de piste cyclable sont encore enneigés par endroit.

« En raison des froides conditions météorologiques, du peu d’ensoleillement et des fortes quantités de neige reçues cet hiver, certaines zones du parc demeurent encore fortement enneigées. Nous recommandons donc aux utilisateurs d’être attentifs dans leurs déplacements » de mentionner madame Valérie Binette, coordonnatrice du Parc régional.

L’équipe du Parc régional procède actuellement au nettoyage et à l’entretien des pistes et des aires de repos au fur et à mesure que le permettent les conditions météorologiques.

On saisit l’occasion pour rappeler aux usagers qu’ils bénéficieront à nouveau au cours de la saison 2018 de la présence des agents de la Sécuri-Parc et des vélo-patrouilleurs pour les renseigner et les dépanner au besoin, et faire en sorte de pratiquer leur activité en toute sécurité.

On souhaite à toutes et à tous une bonne saison de plein air et de vélo !