La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-11-21

Sourire sans fin souligne La Grande semaine des tout-petits

Depuis plus de 60 ans, le 20 novembre marque la Journée mondiale de l’enfance. Des partenaires québécois ont voulu non seulement souligner cette journée mondiale, mais aussi en faire une semaine durant laquelle la petite enfance sera mise à l’avant-plan. Du 20 au 26 novembre, la Grande semaine des tout-petits sera l’occasion de communiquer et susciter le dialogue autour du développement des tout-petits, de mettre en lumière des initiatives locales et régionales qui soutiennent la petite enfance et de mobiliser l’ensemble de la société. Plusieurs activités et événements se dérouleront partout au Québec tout au long de la semaine. 

 

Dans le cadre de cette  Grande semaine, Sourire sans fin invite les enfants 0-5 ans et leurs parents à venir s’amuser ensemble dans les locaux de l’organisme.

 

Lundi le 21 novembre entre 8h30 et 16h00 la porte de notre local d’animation vous sera grande ouverte et du matériel de jeux sera mis à votre disposition pour laisser libre cours à votre imagination et passer un moment privilégié avec votre enfant. Une intervenante sera sur place pour vous accompagner au besoin et discuter avec vous du développement de l’enfant.

 

Matériel de bricolage, jeux de langage, parcours moteur, jeux cognitifs, collation

Du plaisir pour tous les goûts !

 

Plusieurs activités et événements se dérouleront partout au Québec tout au long de la semaine Pour en savoir plus, visitez le www.gstp.ca.