La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-11-07

L’artiste Marc-André Robert et ses œuvres rayonneront

C’est par une ambiance à la fois sympathique et amicale que l’artiste campivallensien Marc-André Robert a vécu le vernissage de ses œuvres, jeudi dernier le 27 octobre, à la galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC.

Lors de cet événement, agrémenté des produits du vignoble J.O. Montpetit & Fils de Saint- Étienne-de-Beauharnois, le représentant des maires de la MRC au Conseil de la Culture et maire de Saint-Étienne-de-Beauharnois, M. Gaétan Ménard, a officiellement annoncé que les œuvres de l’artiste occuperont l’espace culturel régional jusqu’au 16 décembre prochain.

- La peinture : un voyage vers la quête de connaissances

« La peinture représente pour moi un voyage vers une certaine compréhension, une quête de connaissances et une volonté permanente d’essayer de comprendre la nature et de déchiffrer les effets de la lumière sur notre monde. J’essaie de peindre honnêtement en tentant de mettre en valeur les éléments de vérité et de beauté du sujet en harmonie avec son monde intérieur » de nous confier l’artiste.

À noter que M. Robert exposera à la galerie du siège social de la MRC (2, rue Ellice à Beauharnois) jusqu’au 16 décembre prochain et qu’on peut accéder tout à fait gratuitement à cet espace culturel aux heures d’ouverture du siège social de la MRC, soit du lundi au jeudi de 8h à midi et de 13h à 16h 45, et le vendredi de 8h à midi.