La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2016-08-31

Première édition de LA TOMBOLA au Quartier de la gare

— C’est le samedi 17 septembre prochain que la Ville de Saint-Constant présentera, sous le thème «Jour de fête», la première édition de LA TOMBOLA, un tout nouveau concept d’événement faisant la promotion des entreprises de commerces et de services dans le cadre de la revitalisation du secteur de la rue Saint-Pierre. Élaboré et produit par la Ville, l’événement rappelant l’expérience d’une fête foraine estivale se tiendra au Quartier de la gare, de 11 h à 20 h, avec la participation de nombreux partenaires et entreprises du secteur.

«LA TOMBOLA se veut une expérience immersive ludique que l’on souhaite voir se répéter au fil des ans» a indiqué Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant. «Nous souhaitons que ce ‘jour de fête’ interpelle tous les membres de la famille qui seront invités à se mesurer dans des jeux d’adresse».

Grâce à la participation financière des entreprises du secteur de la rue Saint-Pierre, plusieurs kiosques permettront de se mériter de nombreux cadeaux promotionnels. Tous ces jeux d’adresse sont offerts gratuitement. La TOMBOLA est aussi l’occasion du lancement et de la distribution du Passeport Destination rue Saint-Pierre 2016-2017 et de Happening, un 5@7 festif ouvert à tous.

La TOMBOLA est une réalisation de Catherine Laroche et Camille Lasselin, un collectif spécialisé en design d’événements oeuvrant sous le nom Atelier.ca et qui a à son actif, en collaboration avec Pépinière et co, des projets comme le Village Au-pieddu-courant à Montréal, le marché de Noël de Joliette-Lanaudière et Love Auto, à Montréal-Nord.

Cette première édition de La TOMBOLA est présentée par la Caisse Desjardins des Berges de Roussillon avec le soutien de divers partenaires tels le CIT Roussillon, le journal Le Reflet, Madison’s, Chapiteaux en fête et dBA audio. LA TOMBOLA 2016 est également un événement-bénéfice pour la Maison des jeunes de Saint-Constant.

Pour information, communiquer avec Marc Roger Labrecque, chargé de projets à la revitalisation au (450) 638-2010 poste 7223 ou au mrlabrecque@ville.saintconstant.qc.ca