La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-01-26

La Conférence régionale des élus Vallée-du-Haut-Saint-Laurent remercie les employés

 Faisant suite à l’annonce du gouvernement abolissant les conférences régionales des élus (CRÉ) du Québec, tous les employés de la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ont reçu un avis de licenciement collectif de la part de leur employeur.  Malheureusement, pour plusieurs d’entre eux, la fin du lien d’emploi aura lieu le 30 janvier prochain.  Le directeur général, Jean Hogue, et l’équipe de direction tiennent à les remercier pour leurs loyaux services.

Merci Gabriela Cosentino, conseillère en développement économique
Gabriela Cosentino est à l’emploi de la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent depuis février 2010.  Dans le cadre de ses fonctions, elle a assumé entre autres les responsabilités de coordination des activités de concertation, de planification et de soutien financier dans les domaines de l’économie.  Par ailleurs, elle a assuré la réalisation de planifications sectorielles portant sur le développement économique régional.  Enfin, elle a piloté la Table régionale des  véhicules hors route (VHR) et le groupe d’innovation en transport collectif régional.
 
Merci Patrick Fortier, conseillère en développement touristique et culturel
Patrick Fortier est à l’emploi de la CRÉ depuis  septembre 2014.  Dans le cadre de ses fonctions, il a assumé entre autres les responsabilités de coordination des activités de concertation, de planification et de soutien financier visant le développement régional touristique et de la culture.  Par ailleurs, il devait animer et coordonner les activités d’information et de consultation de la Commission Tourisme et de ses comités de travail. M. Fortier entreprendra sous peu une nouvelle carrière à la Ville de Montréal.


Merci Emmanuelle Guay, conseillère en développement culturel
Emmanuelle Guay est à l’emploi de la CRÉ depuis le 25 novembre 2013 et quittera son poste en faveur d’un nouveau défi à la Ville de Montréal le  13 février 2015.  Dans le cadre de ses fonctions, elle a animé et coordonné les activités d’information et de consultation de la Commission Culture, Communications et Patrimoine et de ses comités de travail.  De plus, elle a assuré la réalisation de planifications sectorielles portant sur le développement culturel.


Merci Régent Gravel, coordonnateur de la CRRNT
Régent Gravel est à l’emploi de la CRÉ depuis septembre 2009, à titre de coordonnateur à la Commission régionale sur les Ressources naturelles et le Territoire.  Dans le cadre de ses fonctions, il  avait entre autres les responsabilités de coordination des activités de concertation, de planification et de soutien financier visant le développement régional des richesses naturelles et du territoire.  Par ailleurs, il a participé activement à l’élaboration et la réalisation du Plan régional de développement intégré des ressources naturelles (PRDIRT).


Merci Ginette Lemay, secrétaire
Ginette Lemay est à l’emploi de la CRÉ depuis  juin 2012.  Dans le cadre de ses fonctions, elle  a assumé les  tâches de  secrétariat relatives à la production et la