La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-01-21

le premier vernissage de la Maison Trestler

C’est sous la présidence d’honneur de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, représentée par Monsieur le maire de Pincourt et préfet-adjoint de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, Monsieur Yvan Cardinal, que la Maison Trestler a présenté, le jeudi 15 janvier dernier, son premier vernissage de l’année 2015, sous le thème rassembleur « Entre-Nous ».


 


Près de 65 peintres, créateurs, sculpteurs exposent dans les 3 galeries d’art de la Maison Trestler, un réel privilège pour l’équipe de la Maison Trestler de pouvoir mettre en valeur les œuvres de tous ces artistes de qualité, qui chaque année, nous mettent au défi pour le montage de cette traditionnelle exposition à la galerie Antoine-Aimé-Dorion, au salon Rainville et à la galerie Iphigénie.


 


Le soir du vernissage près de 125 personnes se sont déplacées, malgré le froid, pour admirer les œuvres de nos artistes, une soirée haute en couleur.


 


Pour ceux qui ne se sont pas déplacés, cette exposition se poursuivra jusqu’au dimanche 1er mars prochain.


 


À noter la prochaine activité de la Maison Trestler : Délices et musique, Spécial St-Valentin, le dimanche 15 février à 11 h 30 avec un prodige violoniste de notre région Monsieur Jean-François McDonald.


Réservation requise et billets disponibles, dès maintenant…