La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2015-01-19

Éclosion de grippe (influenza) à l’Hôpital Anna-Laberge 

Veuillez prendre note qu’une éclosion de grippe (influenza) sévit actuellement à l’Hôpital Anna-Laberge. Afin de limiter la propagation du virus et de protéger la clientèle, la direction du CSSS Jardins-Roussillon s’est vue dans l’obligation de cesser temporairement les visites sur l’unité de médecine du 1er Ouest, et ce, jusqu’à ce que la situation se rétablisse.


Par ailleurs, dans le secteur de l’urgence, veuillez noter qu’un seul visiteur par patient est accepté en tout temps. Pour les autres secteurs de l’hôpital, la direction du CSSS demande la collaboration des visiteurs et souligne l’importance de respecter l’étiquette respiratoire et les mesures d’hygiène des mains.


Les visiteurs qui éprouvent des symptômes qui ressemblent à ceux de la grippe (fièvre, toux, fatigue, mal de tête, courbatures, mal de gorge ou écoulement nasal) ou à ceux de la gastroentérite sont cordialement invités à repousser de quelques jours leur visite, et ce, afin d’empêcher de propager le virus et d’éviter les complications possibles pour les personnes hospitalisées.


La direction du CSSS remercie l’ensemble des usagers et leurs proches de leur collaboration.


Pour information : www.msss.gouv.qc.ca/sujets/prob_sante/influenza, ou composez le 811 Info-Santé.