La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2014-12-09

CANDIDATE DU NPD POUR SALABERRY-SUROÎT

Dimanche soir, devant une centaine de militants à la salle de la Légion royale canadienne de Salaberry-de-Valleyfield, Anne Minh-Thu Quach a été élue par acclamation en tant que candidate du NPD dans la nouvelle circonscription de Salaberry-Suroît. Mme Quach portera les couleurs néo-démocrates pour une troisième élection consécutive, soit depuis 2008. Élue dans la circonscription de Beauharnois-Salaberry en 2011, Mme Quach est actuellement la porte-parole adjointe du NPD en matière d’Industrie.


 


« Je suis touchée par l’appui des membres et des sympathisants qui supportent ma décision de me représenter en 2015, a dit Mme Quach. Avec leur soutien, nous pourrons enfin avoir un gouvernement à Ottawa qui travaille pour les gens et pour un Canada plus juste, plus vert et plus prospère où nul n’est laissé pour compte.»


 


 


« Depuis 2011, Anne Quach s’est démarquée par son travail exceptionnel en circonscription comme à Ottawa par son engagement solide en faveur des services publics, de l'environnement et de l'agriculture locale, a affirmé Jasmin Felx, secrétaire de l’Association NPD Salaberry-Suroît. Elle fait preuve de dévouement envers la communauté. Elle demeure accessible et attentive aux préoccupations des citoyens. Elle est le meilleur choix pour nous représenter au Parlement ».


 


 


« Nous avons une superbe candidate et nous avons hâte de la voir gagner l’élection de 2015 », a affirmé Denis Primeau, membre de l’association NPD Salaberry-Suroît. « Cela fait plaisir de voir toujours plus de nouveaux membres, de donateurs et de bénévoles. Ils veulent un gouvernement mené par des élus qui travaillent vraiment pour eux et qui est à l’écoute comme l’est Anne Quach ».