La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2014-10-30

Le mois rose des Grenadiers une réussite

 Vendredi dernier c’était la présentation de la 3e édition du match rose des Grenadiers de Châteauguay, un événement présenté par les écoles de conduite Tecnic, en collaboration Quiznos Châteauguay.


Les Grenadiers ont écrit une autre page d’histoire du circuit Painchaud en endossant pour une troisième année de suite un chandail rose conçu par les vêtements SP, un partenaire de la Ligue midget AAA.


Plus de 500 personnes se sont déplacées pour cette tradition à Châteauguay. Du même coup les chandails ont été mis à l’encan, ainsi que la photo d’équipe avec l’uniforme rose, afin d’amasser le plus d’argent possible pour la fondation. Au total l’organisation des Grenadiers a ramassé un montant de 11 000 $ qu'elle remettra à la Société canadienne du cancer, alors que l’objectif était de 10 000 $. Le match rose était le deuxième événement majeur du mois rose, alors que le 2 octobre les Grenadiers ont défilé en rose et une part des profits a été remise à la cause.


Depuis la mi-septembre, les joueurs des Grenadiers travaillaient d’arrache-pied, sollicitant leur entourage, pour amasser un montant de 200 $ chacun qui sera remis à la Société canadienne du cancer pour la lutte contre le cancer du sein. Maxime Comtois s’est illustré en ramassant à lui seul un montant de 925 $, et il a reçu un abonnement d’un an chez Énergie Cardio, gracieuseté du commanditaire qui le récompense pour ses efforts.


Les Grenadiers remercient les joueurs pour leur implication exemplaire, ainsi que tous les gens qui ont donné généreusement pour la lutte contre le cancer du sein.