La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2014-02-24

Arrestations effectuées en lien avec deux vols qualifiés

Au courant de la soirée de vendredi 21 février 2014, les enquêteurs du Service de police de Châteauguay ont procédé à l’arrestation de deux hommes concernant les deux vols qualifiés survenus le 17 février 2014 dans deux pharmacies, dont la pharmacie Brunet située au 120 boulevard Saint- Jean Baptiste à Châteauguay ainsi qu’à la pharmacie Jean Coutu située au 237 boulevard St-Jean Baptiste à Châteauguay. Les enquêteurs ont également perquisitionné à leur résidence sur la rue Mckee à Châteauguay. L’arme, qui aurait servi à la perpétration des vols, a été retrouvée.


 


Les deux individus âgés de 34 ans et 28 ans comparaîtront ce matin, au palais de justice de Valleyfield, sous diverses accusations en lien avec les vols qualifiés.


 


Grâce aux informations reçues du public et aux démarches effectuées dans le cadre des enquêtes, le Service de police de Châteauguay a été en mesure de solutionner 4 dossiers de vols qualifiés dont les deux énumérés ci-haut ainsi que les deux survenus à la banque nationale à Beauharnois en date du 18 février 2014 et du 29 novembre 2013.


 


Toute personne possédant de l’information peut téléphoner en tout temps sur la ligne info confidentielle en composant le (450)698-3229.