La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2014-02-06

Une employée du CSSS Jardins-Roussillon récipiendaire du Prix reconnaissance Michel-Morin

– Le 21 novembre dernier, Martine Lessard, analyse en informatique au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Jardins-Roussillon, a reçu le Prix reconnaissance Michel-Morin dans le volet professionnel, décerné par l’Association des Gestionnaires en Informatique du Réseau Sociosanitaire (AGIRS).


 


Ce prix vise à souligner les contributions exemplaires d’un professionnel dans le cadre du développement des ressources informationnelles au sein du Réseau de la santé et des services sociaux. Le prix fut accompagné d’une bourse de mille dollars.


 


« En mon nom, et au nom du CSSS, j’offre à Madame Lessard mes plus sincères félicitations! », mentionne Madame Diane Arcand, directrice générale intérimaire du CSSS Jardins-Roussillon. « Madame Lessard travaille activement au déploiement du Dossier clinique informatisé module soutien à domicile, un dossier crucial qui a, depuis son implantation, des impacts très positifs sur le travail de notre personnel et sur les soins et services offerts à nos usagers. Son travail exemplaire à titre de chargée de projet informatique dans ce dossier, témoigne de ses qualités professionnelles et de son leadership exceptionnel », ajoute-t-elle.


 


Une fois de plus, nous réitérons nos félicitations à Madame Lessard et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets.