La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2013-10-24

Le Match rose des Grenadiers

Le vendredi 25 octobre prochain, à 19h30, les Grenadiers de Châteauguay affronteront les Gaulois d'Antoine-Girourd au Centre Multisports Châteauguay, dans le cadre de la deuxième édition du «Match Rose» des Grenadiers de Châteauguay, un match pour le cancer du sein. Pour cette occasion, les joueurs des Grenadiers arboreront un chandail unique en son genre, alors que le rose sera une couleur qui prédominera. Seul indice, il ressemblera à un chandail de la LHJMQ, porté lors d’un tel événement. Les chandails portés par les joueurs des Grenadiers seront mis en vente lors d’un encan silencieux.

Les profits iront à la Société canadienne du Cancer, tout comme les fonds amassés par les joueurs de l’organisation châteauguoise. Ceux-ci doivent amasser un minimum de 200 $, ce qui assura un minimum de 4000 $ à la société canadienne du Cancer. L’objectif est de ramasser 6000$. Tous les profits de cette soirée, iront à la fondation mentionnée ci-haut, qui elle redistribuera l’argent à la cause cancer du sein, mais plus spécifiquement dans le domaine de la recherche. Un chèque sera remis à la Société canadienne du Cancer, avec une cérémonie- d’avant-match, lors du match suivant, le 27 octobre, alors que les Commandeurs de Lévis seront les visiteurs.

Ce deuxième match rose de l’Histoire des Grenadiers est une présentation des Écoles de conduites Technic de la Rive-Sud de Montréal en collaboration avec les Assurances DPJL, Terassement le Gazon ainsi que Quiznos Châteauguay.

Les amateurs sont attendus en grand nombre, vêtus de rose, pour cette bonne cause.