La TVSO, près de vous!

Roussillon
Les Jardins de Napierville
Le Haut-St-Laurent
Beauharnois-Salaberry
Vaudreuil-Soulanges



Actualités

2013-10-21

Des frissons pour tous le samedi 26 octobre

Le samedi 26 octobre prochain, toute la famille est conviée au Centre culturel Vanier, situé au 15, boulevard Maple, afin de célébrer la fête de l’Halloween de façon originale et… terrifiante!
Tout d’abord, de 14 h à 18 h, petits et grands sont invités à confectionner une citrouille dans le cadre d’une exposition géante qui prendra l’affiche au Centre culturel jusqu’au 31 octobre. Par la suite, le public sera appelé à désigner LA citrouille de l’exposition! L’activité est gratuite et proposera plusieurs prix aux participants. Le Centre culturel dispose de 80 citrouilles pour l’activité, et celle-ci se déroulera jusqu’à épuisement des stocks.
En soirée, à partir de 20 h, les amateurs de films d’horreur (en particulier les adolescents) se donneront rendez-vous pour le désormais classique Ciné-d’Épouvante, nuit blanche au cours de laquelle sont présentés six des meilleurs films du genre. Plus de 11 heures de frissons sur écran géant! L’événement se terminera vers 7 h 30 le dimanche 27 octobre. Voici la programmation, en version française :
20 h – World War Z (mettant en vedette Brad Pitt)
22 h – Miroirs
Minuit – Génération Chucky
1 h 45 – Le Sixième Sens
3 h 30 – La Nuit la Plus Longue
5 h 15 – Alien : la Résurrection
Au cours de la nuit, plus de 15 DVD et Blu-rays seront tirés parmi l’assistance. L’admission est gratuite.
Aurez-vous le courage d’y passer la nuit?